Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ta sauce passe à table!
30 mai 2011

Mais c'était où la première fois? Sur un banc

Mais c'était où la première fois? Sur un banc dans ce p'tit parc derrière chez toi? Incroyable d'avoir oublié...En hiver? Rares sont les souvenirs qui m'échappent et pourtant plus possible de dire où je t'ai croisé. En avril chez des amis? Sûrement pas. Sous le porche de mon immeuble? Encore moins, j'ai déménagé aujourd'hui. Imagine ce que que çà veut dire de ne pas se souvenir du lieu. Un échec, voilà ce que çà veut dire. Entendons nous bien, il y a sûrement eu de bons moments. Sûrement, mais à quoi bon maintenant? Terminer une histoire dont on a oublié le début, mettre un point final à cette phrase dont on a perdu la majuscule.

Publicité
Publicité
Commentaires
A ta sauce passe à table!
  • Le collectif "A ta sauce" se met à table et propose de mettre en ligne les textes nés des sessions d'écriture à plusieurs mains, ingrédients de la prochaine création théâtrale...Pour les relire à volonté, les enrichir, partager les idées du moment...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité