Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ta sauce passe à table!
30 mai 2011

Elles

Un texte écrit pour une slam session de Bastien Mots Paumés sur le thème "elles"...

Ta mélodie, frêle ritournelle déclame ses décibels à mon coeur de crécelle. Tes ailes déployées à ma peau mélangée, d'un souffle élégant réclame l'éternelle querelle de nos âmes enlacées. Chaman sur mon archipel tu attises des flammes d'hirondelles. Le passage des gazelles sans hélice, ni ombrelle éteint celle que tu rallumes dans le tunnel dans lequel j'épelle chaque parcelle de ton souvenir. A ta vie je m'amalgame, à ton âme je m'alanguis. Je me rappelle du sésame au goût de sel, d'heures cruelles, de mon reflet défait, aquarelle délavée par les larmes de mon rimel. Sur la passerelle du temps qui slam, je brûle pêle-mêle des photos sensuelles, des baisers à la pelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
A ta sauce passe à table!
  • Le collectif "A ta sauce" se met à table et propose de mettre en ligne les textes nés des sessions d'écriture à plusieurs mains, ingrédients de la prochaine création théâtrale...Pour les relire à volonté, les enrichir, partager les idées du moment...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité