Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ta sauce passe à table!
30 avril 2011

Autour des sonorités d'un prénom

Sans radar je m'élance sur la ronde du cadran. Un solex en partance donne le la de l'errance. Mes sandales au sol du radeau médusé me ramène à la source d'un élan partagé. De dédale cruel en course esseulée, je danse dans l'axe de ce lac sucré. Ton odeur me relance, console mon coeur de saule pleureur. Je jette l'ancre dans la rade de tes sens. Duo déçu, désolante taxe à payer: relax, encore une fois du sel dans mes pensées.

 

Relier les déserts sans gilet, râler devant la source tarie de tes larges rires comme un rat à la diète devant un radis sans âge. L'astre strie de rides agiles le registre de ma vie. En régie les stars se grisent de séries sans égéries. Je m'accroche à la tige rigide de tout un tas de rites, réagit au sigle de mon âme d'artiste.

Publicité
Publicité
Commentaires
A ta sauce passe à table!
  • Le collectif "A ta sauce" se met à table et propose de mettre en ligne les textes nés des sessions d'écriture à plusieurs mains, ingrédients de la prochaine création théâtrale...Pour les relire à volonté, les enrichir, partager les idées du moment...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité